
Louise Depadt Dumay : une enfant du club sacrée championne au Texas !
C’est avec une immense fierté que nous partageons une grande nouvelle pour l’une de nos anciennes élèves de l'Ecole de Golf : Louise Depadt Dumay s’est brillamment illustrée en décrochant le titre de championne de conférence universitaire de Tarleton au Texas après une saison 2024 remplie de détermination et de travail acharné.
Face à une concurrence de haut niveau, Louise rivalise avec des joueuses talentueuses issues des plus prestigieuses conférences du pays.
Ancienne membre du Golf des 24 Heures, elle a toujours porté haut les couleurs de notre club, et son ascension est la parfaite illustration de son engagement et de son talent.
Nous sommes immensément fiers de voir une enfant du club atteindre un tel niveau et nous lui souhaitons un succès retentissant pour la suite de sa carrière. Une chose est certaine : nous suivrons avec enthousiasme ses performances et continuerons à la soutenir à chaque étape de son parcours !